Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 17:13

 

Un peu plus difficile 2rg

 

Monter 5 m chaînette,fermer en rond par une m coulée

1rg/ 1m en l'air pour la 1mserrée 13 m serrée dans le rond =14ms

2rg/ 1m en l'air pour la 1mset 1mssur la 1re ms du tour précédent

puis *4m en l'air 3 doubles brides rab ensemble 3m en l'air 1ms sur

chacune des 2m suivantes * répété de *à* 4 fois au total

Former la tige faire une chaînette de 6m en l'air et 1ms sur chacune des m

Terminer par 1m coulée sur la dernière m serrée du 1er tr.

 

SL372413

 

SL372412.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour tous tes tutos fleurs, je les tous copiés pour les avoir sous la main! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou :) de rien!!si je peu aidée c'est de bon cœur !! je vais en ajouté d'autre et des feuilles aussi !!kis Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elle est chou :) je pense que je rajouterai deux ou trois mailles à la tige pour qu'elle soit à peine plus longue. En tout cas les explications sont très claires.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! je pence en broche avec des perles ça doit être jolie KIS<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oooh très jolie celle-ci aussi :-) bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bonne journée kis :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

CROCHET

Bienvenue sur mon blog.
Vous trouverez ici mes diverses réalisations autour du crochet ainsi que quelques confections en tricots.
Je ferais également quelques critiques sur des livres et donnerais quelques astuces.

Bonne visite.

Recherche

Je participe

65218077.jpg

 

 

 

 

http://melusinetricote.com/wp-content/uploads/2011/04/banniere-mtb.jpg

  74241598

Crocheter en liberté

serial crocheteuses

S_CRO_logoseul.jpg

Catégories