Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 22:20

Jeu chez Momo il est encore temps

 

 

 

 Envoyez

 

votre

 

 ouvrage avec une abeille

 

 

 

001-copie-2

 

 

 

ou

 

avec 

 

WINNIE, l'ourson!

 

11

 

 

Le jeu

 

a

 

commencé

 

 

à partir du 20 mars

 

 

le jour du printemps!

 

 

et

 

 

il se termine

 

 

le 27 aout

 

 

pour ma fete

 

 

avec un super tirage

 

 

au sort

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super sympa Solange<br /> Je prepâre mes cadeaux pour remercier<br /> les participantes<br /> Bises<br /> MOMO
Répondre
S
<br /> <br /> oki oki !! merci a toi kis bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

CROCHET

Bienvenue sur mon blog.
Vous trouverez ici mes diverses réalisations autour du crochet ainsi que quelques confections en tricots.
Je ferais également quelques critiques sur des livres et donnerais quelques astuces.

Bonne visite.

Recherche

Je participe

65218077.jpg

 

 

 

 

http://melusinetricote.com/wp-content/uploads/2011/04/banniere-mtb.jpg

  74241598

Crocheter en liberté

serial crocheteuses

S_CRO_logoseul.jpg

Catégories